Vitanutrics en quelques mots
Vitanutrics est spécialisé dans le développement et la distribution de produits naturels de santé.
Vitanutrics est spécialisé dans le développement et la distribution de produits naturels de santé.
La société Vitanutrics avait déjà un site e-commerce sous WordPress mais ce dernier était mal adapté à leurs besoins complexes.
Le client manquait d’autonomie pour changer des éléments de son site internet et souhaitait avoir un véritable site de vente en ligne.
Vitanuctrics souhaitait modifier le design de son site web pour être résolument plus moderne.
Afin de répondre favorablement à toutes les problématiques de Vitanutrics, nous avons mis en place le CMS Prestashop vs. 1.7, permettant d’obtenir un site e-commerce s’adaptant aux besoins du client.
Afin de répondre aux demandes du client, nous avons développé des modules sur mesure mais aussi des champs spécifiques sur la fiche produit, permettant d’afficher des éléments particuliers comme les ingrédients.
Pour obtenir le design recherché par Vitanutrics, nous nous sommes chargés de l’intégration de leurs maquettes graphiques tout en adaptant le design, aux tablettes et aux mobiles, afin de rendre le site responsive.
Toute l’expertise et le savoir faire de KLG Consulting a été sollicité au cours de ce projet.
“Kevin a développé le site e-commerce avec toutes les particularités rencontrées que cela soit au niveau des maquettes ou d'un point de vue technique. Il a répondu à toutes mes questions et m'a épaulé lors de présentation avec le client. Merci beaucoup !”
Tewfik ZementzaliCo-founder & CTO, 01Founders
En fonction de la communication du client, ce dernier peut définir une ou plusieurs images dans son slider.
Le client peut décider de mettre en avant les produits de son choix.
Afin d’améliorer son référencement naturel, nous avons mis en place des emplacements dédiés au SEO.
Présence des éléments de réassurance liés au paiement et à la livraison.
Intégration d’un bloc de personas afin de représenter les différentes typologie de clients.
Le visuel du produit est bien mis en valeur en occupant une place importante de l’écran.
Le client peut définir sur chaque produit les contre-indications ou informations importantes.
Ce bloc permet de mettre en avant un ingrédient au choix pour le produit sélectionné.
Le client peut décider de mettre en avant les produits de son choix.
En résumé
Avec l’aide de KLG Consulting, le client a désormais un site plus moderne répondant à ses attentes. Il est désormais en capacité de vendre dans plusieurs pays en toute simplicité.